Ailes Blanches/DDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les pouvoirs de la carte tricolore

2 participants

Aller en bas

Les pouvoirs de la carte tricolore Empty Les pouvoirs de la carte tricolore

Message  Leito Ven 4 Fév 2011 - 12:37

Les pouvoirs d'une carte tricolore !

Un agent des fraudes s'arrête dans une ferme de la Drôme pour parler à un fermier.
"Monsieur, je dois inspecter votre ferme pour de la culture illégale de drogue... "
Le fermier répond : "O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas" en pointant le lieu du doigt"

L'inspecteur explose "Monsieur, je représente l'autorité du gouvernement", en prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière et la montrant fièrement au fermier, "Voyez vous çà ? Cette carte signifie que je peux aller où je veux, et cela sans justification. Avez-vous compris ? Suis-je assez clair ?"

Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées....

Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et aperçoit l'inspecteur courir à toute allure pourchassé par Charlie, le taureau.

A chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il n'arrive à la clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé.

Le fermier laisse tomber ses outils, court vers la clôture et se met à crier à l'inspecteur :

"Ta carte, montre lui ta carte...!"

Leito
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 38
Localisation : Varennes sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

Les pouvoirs de la carte tricolore Empty Re: Les pouvoirs de la carte tricolore

Message  sorcerror Ven 4 Fév 2011 - 20:09

elle est gentille Laughing

sorcerror
Membre de legion

Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum