Ailes Blanches/DDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un peut de savoir vivre !!

3 participants

Aller en bas

Un peut de savoir vivre !! Empty Un peut de savoir vivre !!

Message  Nemezise Ven 22 Oct 2010 - 13:33

Bonjour,

Je pense sincerement que farmer des joueurs level 44/45 en stat inférieur en étant 55 full miragent et de surcroit GM de légion est pathétique.

Alors comme votre GM à l'air tres ralentit du cerveau, je vais préciser ma position.

Leito tu es un noob greykiller et sans intéret et j'encouragerais les membres de ta légion à la quitter vu ton etat d'esprit pitoyable.

Cordialement.

Nemezise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peut de savoir vivre !! Empty Re: Un peut de savoir vivre !!

Message  Marineband Ven 22 Oct 2010 - 17:11

Je le savais que tu avais campé les abysses inf pour du grey kill Leito, ca a dû être long pour ton épée :p, pfff vraiment déçu drunken

Marineband
Membre de legion

Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un peut de savoir vivre !! Empty Re: Un peut de savoir vivre !!

Message  Leito Sam 23 Oct 2010 - 14:03

Oui effectivement honte a moi !

Treve de plaisanterie ...


Avant de paler pour rien dire chere petit asmodien, tu ferai mieu de regarder se que tu fais toi meme, je m explique :

Je farm les gardes avec mon archere 34, et a force de se faire Gank par des lvl 44+, j ai tout simplement deco mon main a proximité de mon alt, pour RENDRE LA MONNAIS DE LEURS PIECES A CEUX QUI FONT LA MEME CHOSE A MON ALT , et l effect est apparament immédiat, et me fait enormement plaisir, car comme un bon petit asmo que tu es, tu viens pleurer ici meme Smile.

A present tu a ton explication, tu peu donc te carré bien profond ton : "Leito tu es un noob greykiller et sans intéret", puisque tu fait singulierement de meme Smile.


PS: Apres effectivement , je ne fais pas de distinction, je fait le tour de la zone, et tue tout ce qui s y trouve, de meme que quand je reprend des artefacts solo en inf, je ne peux me permettre de laisser des survivants dans les alentours.


PS² : C est qui le ralenti du cerveau finalement ? =) .


Cordialement




Leito
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 38
Localisation : Varennes sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

Un peut de savoir vivre !! Empty Re: Un peut de savoir vivre !!

Message  Leito Sam 23 Oct 2010 - 14:22

Marineband a écrit:Je le savais que tu avais campé les abysses inf pour du grey kill Leito, ca a dû être long pour ton épée :p, pfff vraiment déçu drunken

Ui CoCo, je sais , ça m a pris du temp a rassembler 6xx mille AP en farmant des lvl 40+ pour mon arme abyssal XD.

PS: CoCo? ...... Ta gueule sunny

Leito
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 38
Localisation : Varennes sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

Un peut de savoir vivre !! Empty Re: Un peut de savoir vivre !!

Message  sorcerror Sam 23 Oct 2010 - 20:31

oh vilain leito
ce n'est pas bien un lvl 55 qui tue un 44
un 44 qui tue un 35 c'est mieux ^^

sorcerror
Membre de legion

Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peut de savoir vivre !! Empty Re: Un peut de savoir vivre !!

Message  Nemezise Dim 24 Oct 2010 - 9:32

En effet,

Le seul petit probleme dans cette histoire est que je n'ai jamais tué ta rôdeuse, de plus si elle est 34 et moi 44 je la vois rouge (systeme NCsoft) à la différence de toi avec ton main.


Ahhhhhhh, mauvaise foi quand tu nous tiens.

Nemezise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peut de savoir vivre !! Empty Re: Un peut de savoir vivre !!

Message  Leito Dim 24 Oct 2010 - 10:43

Oui effectivemet mauvais fois quand tu nous tiens, apparament, tu a du mal a trouver un argument potable , alors tu te rabat sur le systeme ncsoft.

Je te rapel, que je n es jamais dit que je te voyais en rouge, donc ton argument n as aucun interret, de plus je ne vois pas en quoi 1 lvl change la donne, que tu tue mon perso 34 avec un perso 44 et que je tue ton perso 44 avec mon perso 55 il n y a aucune difference, ta frustration te fait ecrire beaucoup de chose, mais tres peu de recevable.

J argumentrai aussi par le fait que , potentiellement, si je peu te tuer , je ne vois pas de toute maniere ou est le probleme, c est un jeu acces pvp, que tu est 10 /11lvl en dessous, je ne vois pas la difference, que je vange mon alt ou pas.

PS : je fait un copié coller de mon precedent poste que tu n as apparament pas pris le temps de lire :

" Apres effectivement , je ne fais pas de distinction, je fait le tour de la zone, et tue tout ce qui s y trouve, de meme que quand je reprend des artefacts solo en inf, je ne peux me permettre de laisser des survivants dans les alentours."



Donc ui effectivement la mauvais fois, quand tu nous tiens... tu en tiens une bonne mon chers ami Smile.

Leito
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 38
Localisation : Varennes sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

Un peut de savoir vivre !! Empty Re: Un peut de savoir vivre !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum