Tera : Skill par Race
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Tera : Skill par Race
[ Guide de jeu ]Les Compétences Raciales
!!!!!!! ils précisent aussi que les cooldown sont assez long et que de toute façon les skills changeront certainement d'ici la realease !!!!!!!
Compétences Raciales :
Amans :
Combattant Vétéran (compétence active): Réduit les chances de vous faire renverser/paralysé de 70%, pendant 30 secondes.
Descendant des dieux (passif): Lorsque vos HP descend en dessous de 30%,Votre défense est augmenté.
Résistance (passif): Augmente les chances de résister aux altérations d'état.
Barakas :
esprit de la Nature(compétence active): Vous rend instantanément 100% de vos Pv .
Optimisme (passif): le pourcentage minimum de votre "Stamina" est de 20% au lieu de 0%.
Sang froid (passif): Augmente la chance de résister aux effets affectant le déplacement.
Humains :
Duelliste d'experts (compétence active): Pendant 3 minutes, il va réduire le risque de réactions lors de PVP de 50%. (?)
L'arrogance humaine(compétence Passive): Lorsque vos HP descend en dessous de 30% vous subissez 10% de dégâts en moins au lors du PVP.
Dilligence (compétence Passive): diminue de 10% le temps pour fabriquer un armure légères.
Popori :
Ami de la Nature (compétence active): une fois activé aucun monstre (de type bête) ne vous attaquera pendant 3 minutes. L'effet disparaît lorsque vous entrez de combat et ne peut pas être utilisé pendant le combat.
Joie de voyage (compétence active): Lorsqu'il est utilisé votre vitesse de déplacement est augmentée. dure 3 minutes.
Enfant du lac (passif): la vitesse de nage est augmentée de 50%.
Hauts-elfes :
Cœur Actif (compétence active): restaure instantanément tout vos MP.
Cœur Blessé(passif): Lorsque vous êtes ressuscité vous avez un buff de récupération de mana.
Colleteur d'Essence (passif): Vous prenez 15% de temps en moins pour recueillir des Essences Magiques.
Castanics :
Course Runique (compétence active): Augmente votre vitesse de déplacement de 35 point pour 3 minutes, mais quand vous subissez des dégâts votre temps d'incantation sera accrue et après une incantation, l'effet sera annulé.
Maître de l'embuscade (passive): Lorsque d'une attaque par derrière, votre chance de coup critique est augmenté de 1%.
Acrobatique (passif): les dégâts causé par une chute sont diminués de 50%.
source : http://www.terafans.com/
!!!!!!! ils précisent aussi que les cooldown sont assez long et que de toute façon les skills changeront certainement d'ici la realease !!!!!!!
Compétences Raciales :
Amans :
Combattant Vétéran (compétence active): Réduit les chances de vous faire renverser/paralysé de 70%, pendant 30 secondes.
Descendant des dieux (passif): Lorsque vos HP descend en dessous de 30%,Votre défense est augmenté.
Résistance (passif): Augmente les chances de résister aux altérations d'état.
Barakas :
esprit de la Nature(compétence active): Vous rend instantanément 100% de vos Pv .
Optimisme (passif): le pourcentage minimum de votre "Stamina" est de 20% au lieu de 0%.
Sang froid (passif): Augmente la chance de résister aux effets affectant le déplacement.
Humains :
Duelliste d'experts (compétence active): Pendant 3 minutes, il va réduire le risque de réactions lors de PVP de 50%. (?)
L'arrogance humaine(compétence Passive): Lorsque vos HP descend en dessous de 30% vous subissez 10% de dégâts en moins au lors du PVP.
Dilligence (compétence Passive): diminue de 10% le temps pour fabriquer un armure légères.
Popori :
Ami de la Nature (compétence active): une fois activé aucun monstre (de type bête) ne vous attaquera pendant 3 minutes. L'effet disparaît lorsque vous entrez de combat et ne peut pas être utilisé pendant le combat.
Joie de voyage (compétence active): Lorsqu'il est utilisé votre vitesse de déplacement est augmentée. dure 3 minutes.
Enfant du lac (passif): la vitesse de nage est augmentée de 50%.
Hauts-elfes :
Cœur Actif (compétence active): restaure instantanément tout vos MP.
Cœur Blessé(passif): Lorsque vous êtes ressuscité vous avez un buff de récupération de mana.
Colleteur d'Essence (passif): Vous prenez 15% de temps en moins pour recueillir des Essences Magiques.
Castanics :
Course Runique (compétence active): Augmente votre vitesse de déplacement de 35 point pour 3 minutes, mais quand vous subissez des dégâts votre temps d'incantation sera accrue et après une incantation, l'effet sera annulé.
Maître de l'embuscade (passive): Lorsque d'une attaque par derrière, votre chance de coup critique est augmenté de 1%.
Acrobatique (passif): les dégâts causé par une chute sont diminués de 50%.
source : http://www.terafans.com/
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