Ailes Blanches/DDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ca faisait longtemps

3 participants

Aller en bas

Ca faisait longtemps Empty Ca faisait longtemps

Message  Magus Lun 22 Nov 2010 - 11:32

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH,

Ca fait un bail, j'mennuie un peu au boulot, et j'ai trouvé votre forum par hasard.
J'ai repris qu'en septembre après un arrêt pendant les vacs, et y'avait eu pas mal de rififi.
Vous me passer votre Mumble que je vienne passer un coucou? ^^

Magus.

Magus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps Empty Re: Ca faisait longtemps

Message  Maromi Lun 22 Nov 2010 - 16:20

coucou toi !!!!!

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!!
si tu veux venir nous faire un coucou voici l'adresse du mumble :

* censure GM *
a bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Maromi
Maromi
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 36
Localisation : Varennes sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps Empty Re: Ca faisait longtemps

Message  Magus Mar 23 Nov 2010 - 9:17

Je viendrai ce soir si j'ai le temps Smile
Ca se passe bien chez vous? ça joue encore beaucoup ou vous êtes passés en mode touriste? Smile

Magus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps Empty Re: Ca faisait longtemps

Message  Leito Jeu 25 Nov 2010 - 21:30

Salut magus.


Ben ecoute on essai de reprendre gout au jeu petit a petit, mais vu que les membres ( a present ancien membres ) de Nerv se sont fait scam plus de 300 taches de sangs bouillantes par Celestin ( 307 exactement si ma memoire est bonne ) et qu il a aussi ramené les medailles d Urtem qui appartenais a la legion aussi ( genre 150 or et 250 argent ), mais bien entendu les a gardées pour lui, le moral de tout le monde est plutot bas, surtout lorsqu on a appris , qu il avait donné les taches a Origine online, en les faisant passer pour les siennes !

Bien entendu , pour les recupérer se n est pas simple, tu pense bien qu origine online ne veulent pas passer pour des voleurs, mais ne veulent pas non plus nous rendre les taches ! Ha ! Si! ... mais ils veulent une preuve, comme quoi les taches etaient a la legion ... comme si 307 taches pouvaient appartnir a une seule personne ... qui plus est qui est deja en full miragent ... et bien entendu, comme pour les medailles , il les gadaient sur lui ! donc resultat, origine et celestin on du se concocter un vieu plan pourri, Histoire de passer ça a la trappe, alors que tout les anciens membres, on non seulement filé toutes les taches pour les crafts de plusieurs personnes dont celestin bien sur, et bien 1 ans apres la sortie du jeu, alors qu il devraient etre en miragent, reste en bleu / vert tout pourris...


Ha et aussi la pierre dont Bejiita avait fait dont ( la pierre divine de Vidar qui devait aussi servire a a payer des taches pour stuffer les membre) , c est retrouvé comme par magie sur la masse de Celestin encore une fois !


Donc si tu a eu le courage de lire se pavé , et donc mes fautes car je n est pas beaucoup de temps devant moi, tout irai bien ùieu si un certain scammer du nom de celestin, rendait se qu il doit ...


Dernière édition par Leito le Ven 26 Nov 2010 - 17:54, édité 1 fois

Leito
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 38
Localisation : Varennes sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps Empty Re: Ca faisait longtemps

Message  sorcerror Ven 26 Nov 2010 - 6:34

slt magus

sorcerror
Membre de legion

Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps Empty Re: Ca faisait longtemps

Message  Magus Lun 29 Nov 2010 - 14:32

Arf,
Ouai je comprends :s.
Je pensais pas qu'il ferait ça, mais je me doutais que si un jour ça clashait et qu'il laissait tomber la légion, il prendrait le contenu du coffre pour sien...
Les tâches ça m'avait déjà posé un soucis quand elles étaient regroupées et qu'elles avaient servies pour le craft de son coeur, sans concertation. Les médailles je m'étais toujours demandé où elles avaient bien pu disparaitre.

Maintenant, j'étais pas la quand tout ça s'est produit, donc je sais pas ce qui s'est passé réellement mais bon, j'espère que vous continuez de vous amuser, et on se reverra p-e si un jour y'a une fusion Suthran/Urtem. Ce jour là, je crois que pas mal d'urtemiens auront des comptes à régler avec celestin^^

Magus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps Empty Re: Ca faisait longtemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum