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Interview Avec Woo Seung au sujet du futur de Tera

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Interview Avec Woo Seung au sujet du futur de Tera Empty Interview Avec Woo Seung au sujet du futur de Tera

Message  Leito Mer 9 Nov 2011 - 14:29

inteview avec Woo Seung Lee au sujet du futur de tera

le site coreen inven.co a put discuter avec Woo Seung Lee "Art Director chez Blue hole" à propos de l'état de Tera actuellement et des mises à jour prévue pour le futur.

voila les partie intéressantes de l'interview :
(les remarques entre parenthèse et en italiques sont purement personnelles)


A quoi faut t'il s'attendre après la première mise à jour "évolution" du 2 septembre ?

la seconde partie de la mise à jour "Évolution" est prête à être implantée, en plus la mis à jour majeur suivante est déjà prête !

Avez vous oubliés d'équilibrer le prêtre (alors que prévu dans le patch note de Blue Hole) ?

- l'équilibrage du prêtre a été retardé car il nous faut encore un peut de temps pour analyser les données. Plus que prévu par rapport au Guerrier, Archer ou du pourfendeur qui ont été fait beaucoup plus rapidement et plus facilement.

Toute information supplémentaire sur le système de groupe inter-serveur ?

- Le système de groupe inter-serveur aura des compensations supplémentaires/aléatoire dès lors que des joueur y font appel.


Le système de GvG actuel n'a pas de récompense particulière qui devrait motiver les joueurs ?

- L'équipe de développement a reçu des commentaires du système GvG actuel des joueurs, l'idée derrière ce mécanisme actuel était que les guildes pouvaient librement livrer bataille sans aucune pression pour obtenir des récompenses.(en gros baston pour le fun) les futures mises à jour va introduire une autre forme de batailles de guilde.


Comment est testé à l'équilibrage au sein de BHS?

- Nous avons un groupe de test interne de 60 personnes, ils sont alors encadrés par une équipe de 6 Quality Assurance (merci pour l'info sur les QA)



Que faut-il s'attendre au après la mise à jour Evolution?

- La prochaine mise à jour majeure à venir va introduire de nouvelles zones, de nouvelles compétences et un nouveau niveau maximum. Le nouveau cap seras situé entre 60~65

- En plus des nouvelles zones, de grandes batailles PvE échelle sont prévues pour 20 joueurs (raids)

Toute info supplémentaire sur les "Fragments of Dream" (prochaine mise à jour majeure d'après la feuille de route)? (celle qui suivra celle qui est après la mise à jour "évolution")

- Les équipes sont actuellement en train d'ajuster le planning, le contenu et les priorités de la mise à jour.

- Le système de groupe inter-serveur qui sera bientôt introduit et les grandes batailles PvE sont seulement l'un des composants pour le futur SvS (serveur vs serveur)


Système politique, les plans PvP et SVS?

- L'état du système PK n'est pas encore définitive, les joueurs qui veulent être «mauvais» peuvent maintenant le faire en devenant un Outlaw(hors la loi), il a des pénalités bien sûr ... l'idée derrière le statut de Outlaw est que cette façon les joueurs peuvent facilement disposer d'un mode fun.

- Le SvS et un système politique encore plus appronfondit sont aussi prévues. Mais l'accent est mis, pour le moment, sur ​​le contenu PvE avec des batailles à grande échelle tel que mentionné précédemment.


Un Compte rendu du processus de mise à jour de TERA jp?


-pour le moment la mise à jour sur TERAjp est d'environ 2-3 mois de délai. Mais les dernières mises à jour sur TERAk peuvent être facilement et rapidement adaptés pour le public japonais.





traduction basée sur celle de Cori

Leito
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